TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Propositions à goa, au sujet des guildes.

Go down 
+2
4kira
Kenshin38
6 posters
AuthorMessage
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Propositions à goa, au sujet des guildes. Empty
PostSubject: Propositions à goa, au sujet des guildes.   Propositions à goa, au sujet des guildes. EmptyTue 4 Sep - 22:10

Voila j'ai récemment proposé sur le forum goa un moyen qui pourrait nous être favorable a tous joueurs de GBEU.

Voila cette idée consiste en la création d'un topic dans lequel seront inscrits les noms des différentes guildes avec le nom du guildmaster pour chacune de ces guildes.
Et bien sur les noms des différents membres de cette guilde.
Dans un premier il serait préférable des guildes comportant au minimum 6 membres pour faire au moins deux équipes de 3 joueurs.

Par la suite il pourra être organisé des rencontres non officiels entre les guildes (comme une guild war) et peut être par la suite des rencontres officiels mais tout dépendra de goa si un appui peut être apporté.

Même si cela s'avère impossible je pense que cela pourrait être une très bonne idée alors faites moi part de votre point de vue. Merci.

PS: Ce projet me tient vraiment a coeur ^^

Juste un petit mot. éviter de trop posté ici afin que ce topic reste le plus clair et le plus explicite. Utiliser avant tout la commande éditer pour de nouvelles opinions ou bien apporté de nouvelles choses afin de m'aider. Merci . Et si vous avez déjà en tête pour devenir guild master ou vouloir que quelqu'un créer une guilde n'hésitez pas a donner votre opinion. Plus ce topic sera représentatif d'une volonté a vouloir faire avancer ce projet plus vite nous pourrons profité de futur tournois et d'une nouvelle motivation a jouer a ce jeu.


Last edited by on Tue 4 Sep - 22:21; edited 1 time in total
Back to top Go down
4kira
ProNaab
ProNaab
4kira


Number of posts : 101
Localisation : sur GBEU
Registration date : 2007-07-28

Propositions à goa, au sujet des guildes. Empty
PostSubject: Re: Propositions à goa, au sujet des guildes.   Propositions à goa, au sujet des guildes. EmptyTue 4 Sep - 22:16

Premier à t'encourager !
Back to top Go down
http://akiras-town.miniville.fr/
Cronos(pause)
Naab pas content
Naab pas content
Cronos(pause)


Number of posts : 89
Registration date : 2007-07-28

Propositions à goa, au sujet des guildes. Empty
PostSubject: Re: Propositions à goa, au sujet des guildes.   Propositions à goa, au sujet des guildes. EmptyTue 4 Sep - 22:23

GOA va pas te répondre ou soit il te diront le meme truk que pour le tournoi silent
Back to top Go down
http://www.GOA.sux
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Propositions à goa, au sujet des guildes. Empty
PostSubject: Re: Propositions à goa, au sujet des guildes.   Propositions à goa, au sujet des guildes. EmptyTue 4 Sep - 22:26

†Cronos† wrote:
GOA va pas te répondre ou soit il te diront le meme truk que pour le tournoi silent

Et bah on a pas besoin de goa pour se faire nos propres guildes. Je pense que mon idée vaut quand même la peine même si je sais que ton point de vue est réaliste cronos. Mais bon je suis arrivé à un point que si y a pas de changement et bien boum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol.

Rien ne nous empêche de créer un topic comme j'ai dis afin de donner d'une façon plus ou moins officiel les différentes guildes et les membres afin de faire notre propre guild war.
Back to top Go down
ammoune
Super Naab
Super Naab
ammoune


Number of posts : 66
Registration date : 2007-07-30

Propositions à goa, au sujet des guildes. Empty
PostSubject: Re: Propositions à goa, au sujet des guildes.   Propositions à goa, au sujet des guildes. EmptyTue 4 Sep - 23:56

tres bonne idee kenshoin je t'encourage aussi!!
Back to top Go down
Cronos(pause)
Naab pas content
Naab pas content
Cronos(pause)


Number of posts : 89
Registration date : 2007-07-28

Propositions à goa, au sujet des guildes. Empty
PostSubject: Re: Propositions à goa, au sujet des guildes.   Propositions à goa, au sujet des guildes. EmptyWed 5 Sep - 0:01

Ouais!Soyons FOU!Moi ossi je t'encourage x)
Back to top Go down
http://www.GOA.sux
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Propositions à goa, au sujet des guildes. Empty
PostSubject: Re: Propositions à goa, au sujet des guildes.   Propositions à goa, au sujet des guildes. EmptyWed 5 Sep - 0:29

Essayer de parler a votre entourage (buddy conseillé:p) en ce qui concerne ce projet. A leurs expliquer que si ils sont intéressaient par ce projet qu'ils viennent s'inscrire sur ce site et proposé un nom de guilde et le nom du guildmaster.
Back to top Go down
benny6407
Super Naab
Super Naab
benny6407


Number of posts : 44
Registration date : 2007-08-01

Propositions à goa, au sujet des guildes. Empty
PostSubject: Re: Propositions à goa, au sujet des guildes.   Propositions à goa, au sujet des guildes. EmptyWed 5 Sep - 14:08

Moi aussi je t'encourage!
Back to top Go down
iN3w
Naab pas content
Naab pas content



Number of posts : 99
Registration date : 2007-07-30

Propositions à goa, au sujet des guildes. Empty
PostSubject: Re: Propositions à goa, au sujet des guildes.   Propositions à goa, au sujet des guildes. EmptyWed 5 Sep - 14:38

il sont pas capable de faire un classement , alors tu crois quils vont te soutenir pour des "war" non-officiel -.- .
Et si jamais il te soutiennent , c'est qu'ils ne connaissent pas leurs prioritées -_-
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Propositions à goa, au sujet des guildes. Empty
PostSubject: Re: Propositions à goa, au sujet des guildes.   Propositions à goa, au sujet des guildes. EmptyWed 5 Sep - 15:29

edit: je crois que je peux oublié mon idée.
En plus car j'ai l'impression que lisa a repris un peu mon idée mais bon si ça marche tant mieux. On verra bien.
Back to top Go down
Sponsored content





Propositions à goa, au sujet des guildes. Empty
PostSubject: Re: Propositions à goa, au sujet des guildes.   Propositions à goa, au sujet des guildes. Empty

Back to top Go down
 
Propositions à goa, au sujet des guildes.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Petition : guildes
» au sujet de moi ^^
» au sujet d'halloween
» Au sujet de BOchitaxD
» Au sujet de MERKI57

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: Gazette-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser