TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0

Go down 
+2
dable
Lisa
6 posters
AuthorMessage
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

[BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 Empty
PostSubject: [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0   [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 EmptyMon 19 Nov - 14:37

Voici la traduction en francais du tuto que j'avais mis sur le site vintage.
____________________________________________________________________

Quand le vent est nul (0 ou 1, certaines fois 2 voire plus) vous pouvez utiliser toujours la même puissance (3.0) et changer votre angle pour toucher à différents endroits.

Il faut faire attention si votre adversaire est plutôt au dessus ou plutôt au dessous de vous.
Si la cible est plus élevée ==> enlever un angle d'une manière générale.
Si la cible est plus basse ==> rajouter un angle voire plus.
(ex: si ton adversaire est dans un trou, au lieu de faire un tir avec 80, tu fais un tir à 81 pour combler la différence de dénivelé)

Il faut aussi faire attention au vent: les mesures suivantes sont valable pour un vent assimilable à 0, mais on peut les utiliser pour un vent 2 voire 3.
Quand le vent est à 2, il faut ajouter un angle, et tu fera le même tir que si le vent étais à 0. ( seulement si le vent 2 à de l'éffet sur ton tir, sinon il ne faut pas changer l'angle)
Quand le vent est a 3, il faut ajouter 2 angles et retirer 0.15,0.2 de puissance. Mais bon, quand le vent est à 3, il y a beacoup de chance de manquer la cible.

Voila, il faut diviser l'écran en 8:
1/8 d'écran = 88 3.0
1/4 d'écran = 86 3.0
3/8 d'écran = 84 3.0
1/2 d'écran = 82 3.0
5/8 d'écran = 80 3.0
3/4 d'écran = 78 3.0
7/8 d'écran = 76 3.0
1 écran = 74 3.0
Pour un peu plus d'un écran, tu peux essayer 73 3.0.
Pour les angles plus bas(72,71,70,...) les distances ne sont plus proportionnelles.
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
dable
Admin
Admin
dable


Number of posts : 70
Localisation : DTC
Registration date : 2007-09-23

[BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 Empty
PostSubject: Re: [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0   [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 EmptyMon 19 Nov - 19:41

Lisa wrote:

Pour un peu plus d'un écran, tu peux essayer 73 3.0.
Pour les angles plus bas(72,71,70,...) les distances ne sont plus proportionnelles.

Alors en fait si c est proportionnelle jusqu à la distance 70 incluse Smile
D'ailleur ça fait des années que je m 'en sert. Ensuite pour les distances 69,68,67... il faut trouver la distance soit meme car la la proportionnalité n'est plus du tout respecter c 'est même impressionant comme différence...

SInon cette méthode est très bien pour debuter enjoy it
Thx to lisa
Back to top Go down
Wendel 33
ProNaab
ProNaab
Wendel 33


Number of posts : 146
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2007-10-16

[BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 Empty
PostSubject: Re: [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0   [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 EmptyMon 19 Nov - 20:29

Bah ya de quoi être bon avec ^^
J'ai jouer une game avec MACHAITOR il a dit que les puissances avec boomer sont différentes sur GOA par rapport a WC est-ce vrai ?
Back to top Go down
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

[BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 Empty
PostSubject: Re: [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0   [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 EmptyMon 19 Nov - 21:39

non c'est faux, c'est exactement pareil.
La seule différence du boomie est qu'il a je crois un peu moins de défense sur goa.
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
Wendel 33
ProNaab
ProNaab
Wendel 33


Number of posts : 146
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2007-10-16

[BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 Empty
PostSubject: Re: [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0   [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 EmptyTue 20 Nov - 14:30

Ok merci.
En gros c'était juste une excuse parce qu'il ratait tout Wink
Back to top Go down
Kris_94
Presque plus naab !
Presque plus naab !
Kris_94


Number of posts : 326
Age : 30
Localisation : Vitry 94
Registration date : 2007-10-20

[BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 Empty
PostSubject: Re: [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0   [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 EmptyTue 20 Nov - 20:09

ptdr lala les gens comme sa ...
Back to top Go down
ekstazy
Naab en or
Naab en or
ekstazy


Number of posts : 23
Localisation : Banlieu Parisienne
Registration date : 2007-11-24

[BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 Empty
PostSubject: Re: [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0   [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 EmptySat 24 Nov - 22:28

Utiliser un power fixe n'est pas la meilleur solution, parceque quand le vent change, l'ajustement, que ce soit de l'angle ou du power, n'est jamais le même, il change au fur et à mesure de la distance. Donc, pour ma part, je vous conseil d'utiliser un même angle parceque vous pouvez modifier cet angle, peu importe la distance vous séparant de votre adversaire. Cependant, l'avantage du power fixe, ici 3.0 est qu'il est facile de toucher son adversaire, car la bar est diviser en 4. En effet, si le power demandé est 3.73 par exemple, ça se corce un peu plus.
Back to top Go down
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

[BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 Empty
PostSubject: Re: [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0   [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 EmptySun 25 Nov - 14:09

yea salut max!
je suis d'accord avec toi, mais j'ai bien dit dans le tuto que le 3.0 c'est bien pour vent 0 ou 2, apres pour les autres vents c'est trop risqué.
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
Kakashi
Super Naab
Super Naab
Kakashi


Number of posts : 65
Localisation : Sur la map Miramo
Registration date : 2007-12-19

[BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 Empty
PostSubject: Re: [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0   [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 EmptyFri 25 Jan - 16:53

Merci Lisa je m'en sert maintenant study ^^
Back to top Go down
http://yuukan.forumpro.fr
Sponsored content





[BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 Empty
PostSubject: Re: [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0   [BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0 Empty

Back to top Go down
 
[BIOTECH-BOOMER] Guide for noob: 3.0,wind 0
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [NAK-HEXAPOD] Guide for noob : Wind 0
» Boomer Formula.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: Goa dans tous ses états. :: Tutoriaux,aide,formules-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser