TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Turtle fork/ss et lob.

Go down 
+11
ammoune
Sinkouned
toupoulou
YuGi
Ruo
dable
Kris_94
4kira
FFTEAM
Rpz
ekstazy
15 posters
AuthorMessage
ekstazy
Naab en or
Naab en or
ekstazy


Number of posts : 23
Localisation : Banlieu Parisienne
Registration date : 2007-11-24

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyMon 26 Nov - 22:20

Bon pour turtle, je vous file les vent 0, par contre j'ai fait une petit erreur dans l'equation de turtle, donc rajoutez 0.03 power à tous les powers, exemple : 1 sd sur mon papier, c'est 2.99, en réalité c'est 3,02. Pour les vents 0 sur la chart de hotforever, ils sont vraiment naz, comme la majorité de ses facteurs, mais bon, mes forms sont sur papier et la flemme de les mettre sur ordi, donc utilisez les miens quit sont 100% corrects à condition de rajouter 0.03 Razz Sinon, la turtle fork ajustement de DanCe, elle est plustot pas mal, plus fiable que Hotforever, mais ce n'est pas le top, car ce sont des forms publics.

Turtle fork/ss et lob. Maxtur10

Turtle fork/ss et lob. HotArmorTurtle

Turtle fork/ss et lob. Turtle10

Turtle fork/ss et lob. 5spinforkchartbyDanCe4chart

Turtle fork/ss et lob. 10part10

Ceci est le division par 10 pour la old barre.


Last edited by on Tue 27 Nov - 21:48; edited 1 time in total
Back to top Go down
Rpz
Super Naab
Super Naab
Rpz


Number of posts : 78
Localisation : DANS L`RHALA
Registration date : 2007-11-11

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyTue 27 Nov - 0:21

Comment tu arrive a comprendre sa ? oO
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyTue 27 Nov - 0:29

Sa c'est si vous voulez devenir un vrai pro Wink
Mais bon perso moi j'utilise pas de wind chart. Je tire (en essayant de toucher le plus près possible) et si c'est pas assez fort, j'ajoute juste un peu de puissance où le contraire si c'est trop fort.
Back to top Go down
4kira
ProNaab
ProNaab
4kira


Number of posts : 101
Localisation : sur GBEU
Registration date : 2007-07-28

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyTue 27 Nov - 12:33

précise : old interface oopah ?
Back to top Go down
http://akiras-town.miniville.fr/
Kris_94
Presque plus naab !
Presque plus naab !
Kris_94


Number of posts : 326
Age : 30
Localisation : Vitry 94
Registration date : 2007-10-20

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyTue 27 Nov - 14:34

Sa je t'avou que j'ai du mal :s
Back to top Go down
dable
Admin
Admin
dable


Number of posts : 70
Localisation : DTC
Registration date : 2007-09-23

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyTue 27 Nov - 19:00

Arf j ai déja toutes ces formules chez moi :p
Moi je peux vous dire que j ai tout compris^^

PS: ces topics sur les formules sa me donne envie de les reprendre et de m y remettre, j'attend juste un peu plus de monde en OFF
Back to top Go down
ekstazy
Naab en or
Naab en or
ekstazy


Number of posts : 23
Localisation : Banlieu Parisienne
Registration date : 2007-11-24

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyTue 27 Nov - 19:53

Oue, Dav, tu m'étonnes que tu ais perdu l'envie de jouer formules sur gbeu... en avatar on ça sert limite a rien... Sinon, les charts de hotforever et dance, elles sont publiées sur 2-3 forums pour le public, mais les perfects wind 0 pour turtle, fork 6 spin ainsi, timebomb, 60 lob, 70 lob et 80 lob tu ne les trouvera nulle part aussi précis ( ya que la physique qui peut faire ça, bien sure faut d'abord trouver les equations de turtle ).
Dés que j'ai le temps, je met mes charts sur ordi, à vrai dire j'ai un peu la flemme, car j'ai fait trico que j'hésite a poster et ça ma pris trop de temps, et j'ai tous les vents 0 pour les autres mobs.

Sinon akira, un formula créateur n' utilise que la old barre ^^ Enfin je l'ai expliquer quelquepart mais je ne sais plus trop ou =/
Back to top Go down
Ruo
Super Naab
Super Naab



Number of posts : 62
Age : 32
Localisation : 78
Registration date : 2007-10-30

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyTue 27 Nov - 23:49

lol Max moi tes formules j'les comprends pas ( chui peut etre trop con pour ca Sad )mais bon moi j'use la new interface donc ...Mais ca me suffit ! Very Happy
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyWed 28 Nov - 0:56

Faites attention pour les puissances à virgule (par ex: 80 4.1 pour 1SD cela ne veut pas dire que 4.1 est pareil que 4.0 donc il ne faut pas arrondir) et comme on ne peut pas tirer avec la puissance 4.1, pour 1SD c'est 79 full.
Back to top Go down
ekstazy
Naab en or
Naab en or
ekstazy


Number of posts : 23
Localisation : Banlieu Parisienne
Registration date : 2007-11-24

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyWed 28 Nov - 15:05

Tkt pas ça j'pense les gens sont pas aussi stupides. Mais l'avantage de marquer des 4.1, c'est que lorsque le vent est de 2 tu peux full. Aprés a chacun son astuce.
Sinon Ruo, c'est pas compliqué, c'est le système d'ajout et de retrait d'angles, New Angle = Basic Angle - (wind * factor ). S'too rien de plus.
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyThu 29 Nov - 23:18

lol bref j'ai déjà vu des jeux où les calculs sont encore plus difficiles (Albatross18 avec les cosinus sinus et tout mdrrrr mais bon y a plus simple je crois)
Back to top Go down
ekstazy
Naab en or
Naab en or
ekstazy


Number of posts : 23
Localisation : Banlieu Parisienne
Registration date : 2007-11-24

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 30 Nov - 19:49

j'utilise les sinus et cosinus =) mais pour créer les formules. Genre il est obligatoire de connaitre le cerclre trigonometrique et toutes les lois de Newton et les equation de Fabonacci.
Back to top Go down
YuGi
ProNaab
ProNaab
YuGi


Number of posts : 137
Registration date : 2007-07-28

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 30 Nov - 19:53

Il aurait fallut que sa reste aux additions pour que j'arrive a comprendre tout ca .
Back to top Go down
toupoulou
Naab d'argent
Naab d'argent
toupoulou


Number of posts : 155
Age : 30
Localisation : quelque part
Registration date : 2007-07-31

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 30 Nov - 20:11

study Bon ben disons que j'ai compri
Back to top Go down
Sinkouned
Super Naab
Super Naab
Sinkouned


Number of posts : 78
Age : 34
Localisation : 94 reprezent
Registration date : 2007-10-24

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 30 Nov - 20:12

FFTEAM wrote:
lol bref j'ai déjà vu des jeux où les calculs sont encore plus difficiles (Albatross18 avec les cosinus sinus et tout mdrrrr mais bon y a plus simple je crois)
En même temps cos sin c'est niveau 5e (4e peut-être ?) donc bon...
Back to top Go down
Kris_94
Presque plus naab !
Presque plus naab !
Kris_94


Number of posts : 326
Age : 30
Localisation : Vitry 94
Registration date : 2007-10-20

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 30 Nov - 20:27

Non pas 5eme :/
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 30 Nov - 20:36

3ème je crois mais bon faire sa de tête c'est pas possible XD et puis il y a d'autres calculs avant ce calcul final avec les cosinus.
Back to top Go down
ammoune
Super Naab
Super Naab
ammoune


Number of posts : 66
Registration date : 2007-07-30

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 25 Jan - 7:31

rien compri No
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 25 Jan - 14:04

LOL ammoune en gros tu prends les angles de base vent 0 puis tu mates la windchart pour voir le coefficient a appliquer selon ton angle et ensuite tu appliques la formules.

New Angle = Basic Angle +/- (wind * factor ).

Rappel toi l'exemple qu'avez donné ciao; exemple ton facteur est de 0,4 avec un vent de 12 cela te donne :

new angle = 70 (on prends le cas de 1 screen a 3,0 power) + (dans le cas ou le vent est avec toi) (12 * 0,4) = 75°
Back to top Go down
Cronos(pause)
Naab pas content
Naab pas content
Cronos(pause)


Number of posts : 89
Registration date : 2007-07-28

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 25 Jan - 18:20

(12 * 0,4) = 75° ,New Angle = Basic Angle +/- (wind * factor ) ?
Olala c'est pour les scientifiques sa silent
Back to top Go down
http://www.GOA.sux
Wendel 33
ProNaab
ProNaab
Wendel 33


Number of posts : 146
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2007-10-16

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 25 Jan - 21:16

Bah moi je suis sur que si on prend le temps de bien lire et tout sa doit pas être trop complexe. Juste la flemme de mis mettre :p
Back to top Go down
toupoulou
Naab d'argent
Naab d'argent
toupoulou


Number of posts : 155
Age : 30
Localisation : quelque part
Registration date : 2007-07-31

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 25 Jan - 22:15

Ben, moi jtrouve que c complexe et jdi rien vo mieu ke son feel pr réussir .
Back to top Go down
Oddm0nkey
Naab d'argent
Naab d'argent
Oddm0nkey


Number of posts : 183
Localisation : In the sky
Registration date : 2007-07-29

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 25 Jan - 23:16

Bein pour formuler faut ajuster avec ton feel enfin c'est comme ca pour mes formules et ma chart Mad ou sinon t'as un aimbot Razz
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptyFri 25 Jan - 23:41

Bon si j'ai mon bac à la fin de l'année, j'aurais largement le temps d'essayer de tout comprendre et retrouver mon niveau de thors hammer. Et comme sa je vais créer moi-même les wind chart c'est mieux.

Ammoune t'inquiètes pas les cosinus sinus c'est pas pour gb c'est pour pangya (albatross18). Enfin je sais pas peut-être c'est utilisable sur gb xD
Back to top Go down
ammoune
Super Naab
Super Naab
ammoune


Number of posts : 66
Registration date : 2007-07-30

Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. EmptySat 26 Jan - 2:43

lol ok merci pour vos explications Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Turtle fork/ss et lob. Empty
PostSubject: Re: Turtle fork/ss et lob.   Turtle fork/ss et lob. Empty

Back to top Go down
 
Turtle fork/ss et lob.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Distances pour Fork Turtle

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: Goa dans tous ses états. :: Tutoriaux,aide,formules-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser