TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)

Go down 
+9
Oddm0nkey
pandimus
pocahontas2
David33fr
ciao
Wendel 33
Tecumseh [GOA.COM]
Gaïa
Kenshin38
13 posters
AuthorMessage
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyFri 11 Jan - 22:49

Donc voila on commence par une tite tof xd:
Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Ptitetofkw3

Ensuite la game 1:
Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Game1pe2

La game 2:
Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Winmatch2zp7

et la une tite image sympa ou un modo traite un de ses coequipiers de noub car il c suicidé apré ke je l'ai dual il y avait un trou invisible dmg on voit pas l'action xd

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Ptdrab1
Back to top Go down
Gaïa
Naab pas content
Naab pas content
Gaïa


Number of posts : 86
Age : 31
Localisation : NOUBLAND²
Registration date : 2007-07-30

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyFri 11 Jan - 23:03

Lol mdr la derniere ^^. Aussi non , même si c'etais facil c'etais aussi simpa ^^
Back to top Go down
http://blinkforum.keuf.net
Tecumseh [GOA.COM]
GOA Staff
GOA Staff
Tecumseh [GOA.COM]


Number of posts : 15
Registration date : 2007-10-18

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyFri 11 Jan - 23:05

Bravo à Dadou33fr, Ciao et Kenshin. Ils ont clairement dominé les parties contre "mon" équipe.

*chapeau bas*

Tecumseh
Back to top Go down
Wendel 33
ProNaab
ProNaab
Wendel 33


Number of posts : 146
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2007-10-16

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyFri 11 Jan - 23:09

GG ken =)

nous on a gagner l'équipe de Cassandre 2-0 aussi mais flem de mettre les screen.
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptySat 12 Jan - 0:41

merci kevin =)
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptySat 12 Jan - 1:41

oui cool on aurait juste pu faire une aduka game la 1ere
Back to top Go down
David33fr
Banni
Banni



Number of posts : 69
Age : 45
Localisation : chez popeye
Registration date : 2007-07-30

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: ^^   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptySat 12 Jan - 3:20

merci tecumseh c'etait bien sympa Wink gg quand meme a vous, et rdv pour le prochain event pour une revanche.
Back to top Go down
pocahontas2
Little chick !
Little chick !
pocahontas2


Number of posts : 14
Localisation : loin très loin
Registration date : 2007-10-21

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyFri 18 Jan - 16:46

Tecumseh (GOA.COM) wrote:
Bravo à Dadou33fr, Ciao et Kenshin. Ils ont clairement dominé les parties contre "mon" équipe.

*chapeau bas*

Tecumseh

moi je dis ca je dis rien mais... ils ont pas gagné tout seul.... bon c'est sur on n'a pas de beaux dragons pour se faire repérer.... mais c'était histoire de le dire..... BRAVO A COCOTE queen NONO jocolor ET POCA alien !!!! NA!

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Gunbound0000047wg5.th
Back to top Go down
pandimus
Admin
Admin
pandimus


Number of posts : 341
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-01

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyFri 18 Jan - 19:22

en meme temps les admins ressemblent fortement a des img_level24
Back to top Go down
Oddm0nkey
Naab d'argent
Naab d'argent
Oddm0nkey


Number of posts : 183
Localisation : In the sky
Registration date : 2007-07-29

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptySat 19 Jan - 2:56

Pandi Passe ses nerfs sur tout gbeu Surprised
Back to top Go down
pandimus
Admin
Admin
pandimus


Number of posts : 341
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-01

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptySat 19 Jan - 16:47

je passes pas mes nerfs j'en ai juste marre de jouer avec / contre des noobs sur un server de noob géré par des noobs c'est tout .... tout le monde critique GOA mais à ce que je vois c'est toujours les memes qui leur donne du fric et qui continue a jouer ...
Back to top Go down
Kris_94
Presque plus naab !
Presque plus naab !
Kris_94


Number of posts : 326
Age : 30
Localisation : Vitry 94
Registration date : 2007-10-20

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptySat 19 Jan - 17:39

pandimus wrote:
je passes pas mes nerfs j'en ai juste marre de jouer avec / contre des noobs sur un server de noob géré par des noobs c'est tout .... tout le monde critique GOA mais à ce que je vois c'est toujours les memes qui leur donne du fric et qui continue a jouer ...

T'as pas tort +10 =s
Back to top Go down
TIFA
ProNaab
ProNaab
TIFA


Number of posts : 102
Localisation : VIET-NAM
Registration date : 2007-08-31

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptySun 20 Jan - 22:19

Rolala Keep The Peach. sunny
Back to top Go down
Tecumseh [GOA.COM]
GOA Staff
GOA Staff
Tecumseh [GOA.COM]


Number of posts : 15
Registration date : 2007-10-18

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyMon 21 Jan - 16:51

pandimus wrote:
en meme temps les admins ressemblent fortement a des img_level24

Si je me souviens bien la seule fois où tu as joué contre nous tu as perdu... Razz

Certains employés GOA sont très bons, d'autre moins. Le soir du dernier event commando nous avions dans mon équipe deux excellents joueurs (pas moi) qui étaient malades avec 40 de fièvre. Cela n'enlève rien à la qualité de la victoire de ciao, Kenshin et des autres mais cela veut dire qu'ils n'étaient pas à leur top et que quand l'on joue contre des vétérans passionnés la moindre minuscule erreur peut être fatale... et ce fut le cas. La maîtrise et la précision de kenshin (notamment) étaient impressionnantes et s'il ne nous a pas été possible de le battre, ce fut néanmoins un plaisir de l'affronter.

pandimus wrote:
je passes pas mes nerfs j'en ai juste marre de jouer avec / contre des noobs sur un server de noob géré par des noobs c'est tout .... tout le monde critique GOA mais à ce que je vois c'est toujours les memes qui leur donne du fric et qui continue a jouer ...

Ca me rappelle les Ten Golden Rules of Online Gaming (Dix règles d'or du jeu en ligne):

Quote :
2: Noobs are scum:

People who are new to a particular game are terrible vermin who you should not fraternise with. These subhumans are known as noobs and they are the pariahs of online gaming. You, however, were never a noob. You were playing games online before the Internet was even invented. In fact, you're so awesome that you were playing Dizzy the Egg team deatchmatches on your Commodore 64.

Make sure to check out the stats of anybody in a game with you. If they have not been playing for long, then you must hurl insults at them because they are lesser human beings. Laugh cruelly if noobs are your opponents, and grimace loudly if they are on your team.

Also, the term noob has such power that if you dislike someone's actions in a game, you can say it to them as well. Obviously, displeasing you is deadly enough to make them forget all their prior gaming experience and they actually revert back into children.


et la traduction française pour les moins anglophones...

Quote :
2: Les nOObs sont de la vermine.

Les gens qui commencent tout juste à jouer à un jeu sont de la vermine avec qui il ne faut pas fraterniser. Ces sous-hommes sont connus sous le nom de "noobs" et ils sont les parias des jeux en ligne. Vous, bien sûr, n'avez jamais été un noob. Vous jouiez en ligne avant qu'internet ne soit inventé. En fait vous êtes tellement incroyablement épatant que vous jouiez déjà des deathmatches de Dizzysur votre Commodore 64.

N'oubliez jamais de vérifier toutes les stats d'un joueur qui voudrait jouer avec vous. S'ils jouent depuis moins longttemps que vous, vous DEVEZ les agonir d'insultes car ils sont des êtres inférieurs. Riez leur cruellement au nez s'ils jouent contre vous et plaignez-vous bruyamment s'ils sont dans votre équipe.

Aussi, le mot "noob" est tellement puissant que si vous n'aimez pas quelqu'un dans un jeu, vous pouvez l'appeler ainsi. Evidemment, vous déplaire est suffisamment grave pour leur faire oublier toute connaissance du jeu et les faire retourner en enfance.

Wink

Tecumseh


Last edited by on Tue 22 Jan - 11:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyMon 21 Jan - 16:56

Tecumseh (GOA.COM) wrote:
Quote :

Les gens qui commencent tout juste à jouer à un jeu sont de la vermine avec qui il ne faut pas fraterniser. Ces sous-hommes sont connus sous le nom de "noobs" et ils sont les parias des jeux en ligne. Vous, bien sûr, n'avez jamais été un noob. Vous jouiez en ligne avant qu'internet ne soit inventé. En fait vous êtes tellement incroyablement épatant que vous jouiez déjà des deathmatches de Dizzysur votre Commodore 64.

N'oubliez jamais de vérifier toutes les stats d'un joueur qui voudrait jouer avec vous. S'ils jouent depuis moins longttemps que vous, vous DEVEZ les agonir d'insultes car ils sont des êtres inférieurs. Riez leur cruellement au nez s'ils jouent contre vous et plaignez-vous bruyamment s'ils sont dans votre équipe.

Aussi, le mot "noob" est tellement puissant que si vous n'aimez pas quelqu'un dans un jeu, vous pouvez l'appeler ainsi. Evidemment, vous déplaire est suffisamment grave pour leur faire oublier toute connaissance du jeu et les faire retourner en enfance.

Wink

Tecumseh

C'est drôle !

EDIT : pour la peine j'ai posté les SS sur le forum GOA pour motiver nos admin pour une revanche Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) 824608
Back to top Go down
David33fr
Banni
Banni



Number of posts : 69
Age : 45
Localisation : chez popeye
Registration date : 2007-07-30

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: popeye team   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyMon 21 Jan - 18:13

Je veux une revanche avec ma PopeYe Team digne de ce nom :
pocahontas2 djnono51 cocote et moi meme dadou33fr the ultimate team of the dead qui dechire grave (surtout poca;) )
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyMon 21 Jan - 18:48

HS : poca files moi ton MSN !
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyMon 21 Jan - 20:41

[quote="Tecumseh [GOA.COM]
Quote :


Si je me souviens bien la seule fois où tu as joué contre nous tu as perdu... Razz

Certains employés GOA sont très bons, d'autre moins. Le soir du dernier event commando nous avions dans mon équipe deux excellents joueurs (pas moi) qui étaient malades avec 40 de fièvre. Cela n'enlève rien à la qualité de la victoire de ciao, Kenshin et des autres mais cela veut dire qu'ils nétaient pas à leur top et que quand l'on joue contre des vétérans passionnés la moindre minuscule erreur peut être fatale... et ce fut le cas. La maîtrise et la précision de kenshin (notamment) étaient impressionantes et s'il ne nous a pas été possible de le battre, ce fut néanmoins un plaisir de l'affronter.


Wink

Tecumseh

ah bon? ba en tout cas merci lol
Back to top Go down
pandimus
Admin
Admin
pandimus


Number of posts : 341
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-01

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyMon 21 Jan - 23:17

Tecumseh (GOA.COM) wrote:
Quote :

Les gens qui commencent tout juste à jouer à un jeu sont de la vermine avec qui il ne faut pas fraterniser. Ces sous-hommes sont connus sous le nom de "noobs" et ils sont les parias des jeux en ligne. Vous, bien sûr, n'avez jamais été un noob. Vous jouiez en ligne avant qu'internet ne soit inventé. En fait vous êtes tellement incroyablement épatant que vous jouiez déjà des deathmatches de Dizzysur votre Commodore 64.

N'oubliez jamais de vérifier toutes les stats d'un joueur qui voudrait jouer avec vous. S'ils jouent depuis moins longttemps que vous, vous DEVEZ les agonir d'insultes car ils sont des êtres inférieurs. Riez leur cruellement au nez s'ils jouent contre vous et plaignez-vous bruyamment s'ils sont dans votre équipe.

Aussi, le mot "noob" est tellement puissant que si vous n'aimez pas quelqu'un dans un jeu, vous pouvez l'appeler ainsi. Evidemment, vous déplaire est suffisamment grave pour leur faire oublier toute connaissance du jeu et les faire retourner en enfance.

Wink

Tecumseh

Je n'ai jamais sous entendu cela car effectivement j'ai été noob et contre certains joueurs je le suis encore ! et mes buddys ne sont pas tous des dragons ou high lvl ! en même temps vu le niveau de certains dragons de gbeu cela fait plutôt rire ! et pour ce qui est d'un server noob et d'admin noob, prouvez nous le contraire ?
Au lieu de lancer 40 000 jeux différents à la fois, débrouillez vous plutôt à terminer correctement ceux deja lancés Wink cash rulez .... et bien sûr continuez a offrir vos avatars en limité, je sais qu'ils coutent cher, mais en asie on peut en avoir pour pas grand chose, renseignez vous !

Et oui le seul match que j'ai fais contre vous j'ai perdu ! 3 admins en bf et 3 myopathes dans ma team sur une map bunge ! Quelle victoire .... Si tu veux on peut se faire quelques parties sur des maps et avec des mobiles dignes de ce nom ! j'aurais bien quelques minutes a t'accorder Wink ou alors au prochain event si je ne restes pas coincé à la banque comme l'autre jour ...
Back to top Go down
Rpz
Super Naab
Super Naab
Rpz


Number of posts : 78
Localisation : DANS L`RHALA
Registration date : 2007-11-11

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyMon 21 Jan - 23:59

Ø W N £ D
Back to top Go down
Wendel 33
ProNaab
ProNaab
Wendel 33


Number of posts : 146
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Registration date : 2007-10-16

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyWed 23 Jan - 16:03

Ouch sa c'est violent !
Back to top Go down
toupoulou
Naab d'argent
Naab d'argent
toupoulou


Number of posts : 155
Age : 30
Localisation : quelque part
Registration date : 2007-07-31

Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) EmptyThu 24 Jan - 0:38

[quote="Kenshin38"][quote="Tecumseh [GOA.COM]
Quote :


Si je me souviens bien la seule fois où tu as joué contre nous tu as perdu... Razz

Certains employés GOA sont très bons, d'autre moins. Le soir du dernier event commando nous avions dans mon équipe deux excellents joueurs (pas moi) qui étaient malades avec 40 de fièvre. Cela n'enlève rien à la qualité de la victoire de ciao, Kenshin et des autres mais cela veut dire qu'ils nétaient pas à leur top et que quand l'on joue contre des vétérans passionnés la moindre minuscule erreur peut être fatale... et ce fut le cas. La maîtrise et la précision de kenshin (notamment) étaient impressionantes et s'il ne nous a pas été possible de le battre, ce fut néanmoins un plaisir de l'affronter.


Wink

Tecumseh
Kenshin a meme montrer cette phrase dans la guilde lol .
Back to top Go down
Sponsored content





Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty
PostSubject: Re: Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)   Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken) Empty

Back to top Go down
 
Résultats matchs team l00sers xd (pwark, leon, ciao, ken)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [Coupe du samedi 25 aout-21h]-Liste des matchs
» Ciao
» Topic de cuk0o/ciao
» [event] Le retour de ciao
» Tournoi sur GBWC : Uber Tournament

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound Europe :: gunbound en général-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser