TournoiGunbound
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
TournoiGunbound

Forum pour les joueurs de gunboundeurope. Organisations de tournois, avatars à gagner, classements...
 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite session sur GB internationnal ce matin! :)

Go down 
+10
pandimus
FFTEAM
woods
Cronos(pause)
Samousa
cherinette
ciao
Kenshin38
jujule
Lisa
14 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 14:07

Aujourdh'ui on en avait un peu marre de gbeurope alors on est allé jouer sur GBWC.
on s'est ainsi retrouvé avec :

3vidence aka Lucky83
vuuwerk4lif aka kenshin38
Lizas3xy aka lenard
MaMyKoKotte aka Lisa
Quote :
Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Gunbound0000173di3

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Gunbound0000174kp3
On a commencé par se prendre de grosses roustes Laughing
On a joué notamment contre un dragon hollandais(BossOwnsyou), qui était excellent au boomie(biotech).

Quote :
Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Gunbound0000176tv9
Kenshin et lucky83 un peu démotivés sont retournés sur gbeu.
Mais par la suite en 2v2 aves lenard les parties sont devenues super interressantes et il a sorti des super shots.
ON a battu 2 fois des wandsUAE, en solo avant qu'ils nous kick, c'est dommage car ils jouaient plutôt bien, et ils nous auraient battu 10fois sans problème.

Quote :
Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Gunbound0000178fa4
___________________________________________________________
Tout ça pour dire, que GUNBOUND internationnal c'est:
-des joueurs d'un très bon niveau,
-des parties rapides
-une ambiance plus fair-play que sur Gbeurope, je trouve
-et beaucoup plus de joueur: 1390joueurs ce matin sur le serveur12
(+ de 2000 connectés, même si à la belle époque c'était plus de 5 000)
Donc forcément plus de challenge.
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 15:00

ca tombe bien que t'es fait ce topic j'annonce mon départ non définitif je quitte goa j'en ai marre d'avoir l'impression de jouer sans but contre 90% de noob et aucun rank je reviendrais peut être quand les rangs serons la mais en attendant je retourne sur gbwc et la je suis enervée parce que j'ai desayer de download gbwc arriver a 99% on me dit error gnagnagna donc je dois tout recommencer Evil or Very Mad

et en plus on peut toujours rever y'auras pas d'avatars off avant qu'on soit tous mort de vieillesse Sad

pour ceux qui veulent ajouter une ptite francaise dans leur conte gbwc je donnerais mon game id quand j'aurais réussis à en refaire un.
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 15:33

LOL.
Jujule si tu veux pouvoir recréer un compte faut demander a quelqu'un qui à une ip qui ne correspond pas a la france comme par exemple la Belgique etc.
C'est comme ça que j'ai eue . mon compte, un pote belge m'en avait fait un

Sinon je risque sûrement d'arrêté gbeu voir même gunbound a la rentré car c'est une année assez importante mais bon j'essaierais de faire une ou 2 game de temps en temps.
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 16:18

Merci pour ce beau sujet...
Je suis entièrement d'accord avec Mammy : GBWC cela n'a rien à voir
L'intérêt de GBEU s'amenuise peu à peu : pas de rank, pas de off, pas de fairplay, enfin pas...

Si du monde retourne sur GBWC, j'irais bien faire quelques backshots là-bas... mais accompagné (j'ai fait qq parties y a qq semaines mais seul c'est chiant)
=> PM moi votre pseudo ou un gentil admin pourra créer un topic GBWC : général, pseudo etc...

Vivement ma NeufBox Evil or Very Mad
Back to top Go down
cherinette
VIP
VIP
cherinette


Number of posts : 171
Localisation : sur la lune
Registration date : 2007-08-02

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 16:26

GBWC .... il n'y a pas que les souvenirs qui y sont bons Cool
Back to top Go down
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 17:23

Si sur le serveur tu peux pas avoir d'avatar où est l'interet de gagné du gold -_-
Ce qui m'intéresserais d'aller voir sur GBWC c'est plutôt le nombre d'avatar dispo ^^
Back to top Go down
Cronos(pause)
Naab pas content
Naab pas content
Cronos(pause)


Number of posts : 89
Registration date : 2007-07-28

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 17:38

bah tu met des avatar juste pr le style -__- en avatar off c'est le skills qui compte et non pas les avatar
Back to top Go down
http://www.GOA.sux
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 17:44

oh yeah !

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Avatek2
Back to top Go down
Lisa
Admin
Admin
Lisa


Number of posts : 195
Age : 37
Localisation : DTC
Registration date : 2007-07-28

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 18:16

@samousa : avatar off ça veut juste dire que les stats des avatars ne sont pas prisent en compte, tout le monde est à égalité.
Back to top Go down
https://tournoigunbound.forumgaming.fr
Cronos(pause)
Naab pas content
Naab pas content
Cronos(pause)


Number of posts : 89
Registration date : 2007-07-28

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 20:00

Putin!A chaque fois que je vais sur WC 10 sec internet m envoi 1 raport d'erreur
Back to top Go down
http://www.GOA.sux
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 20:12

Ca pe venir d'un programme lancé en même temps. Moi ca me le faisait quand j'avais le lecteur windows media de base lancé.
Back to top Go down
Cronos(pause)
Naab pas content
Naab pas content
Cronos(pause)


Number of posts : 89
Registration date : 2007-07-28

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 20:14

non c est pas sa tout est fermé et sa le fait toujour Sad

hier sa marchai bien pourtan
Back to top Go down
http://www.GOA.sux
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyFri 31 Aug - 21:11

j'en reviens pas! j'ai eu aucun probleme pour creer mon compte, aucun comme au bon vieux temps je comprend rien j'ai fait comme d'habitude sans histoire de proxy mdr si vous voulez add c jujulexD
je jourai probablement encor un peu à gbeu mais moin.


Last edited by on Sat 1 Sep - 18:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
woods
Little chick !
Little chick !
woods


Number of posts : 11
Age : 30
Registration date : 2007-08-28

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: GBWC   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptySat 1 Sep - 13:55

comment on fé pour aller sur GBWC sur le serveur international
Back to top Go down
jujule
Naab pas content
Naab pas content
jujule


Number of posts : 84
Age : 31
Localisation : 59 (nord)
Registration date : 2007-07-28

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptySat 1 Sep - 14:14

http://softnyx.net tu t'inscris tu download et si t'as de la chance comme moi on te redirigeras pas sur goa.

Bon aprés avoir fait un bref stage sur gbwc j'ai observé un nouveau décord qui ressemble a celui de goa et vu que mon ancien compte gbwc a été hacké je vais rester ici.
Back to top Go down
FFTEAM
Naab d'argent
Naab d'argent
FFTEAM


Number of posts : 176
Age : 33
Localisation : Latitude 46 00 N Longitude 2 00 E
Registration date : 2007-08-28

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyThu 6 Sep - 10:53

lol c chiant gbwc pour trouver d room surtout pour moi à cause de mon nivo et de mes avatars (70% kick)... Et puis souvent jme retrouve avec des gens qui sont pas fort (souvent ya d compte spy pour faire d suicides ou tuer sa team) et de l'autre team ya ke d pro.
Et puis les dt yen a beaucoup car moi on me dt tout le temps lol (parfois 4vs1 ou 3vs1).
Sur GBEU ya d gens qui viennent de commencer et dotre qui viennent de GBWC et en + ya pas beaucoup de room et c + rapide de trouver les rooms et jouer^^
Bon d'un autre coté ils ont sorti d new forces et tout sa va^^
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyThu 6 Sep - 23:13

Mais je pense que chaque version a ces avantages comme ces inconvénients.
Pour gbeu tout le monde sait de quoi il s'agit en principe (pas server off, no ranks , guilds, etc.) ainsi que le fair-play et la façon de parlé laisse a désiré la plus part du temps.
Après chacun a son point de vue justement et choisi la version qui lui convient le mieux ou tout simplement joue a toutes les versions.
Back to top Go down
Samousa
ProNaab
ProNaab
Samousa


Number of posts : 144
Registration date : 2007-07-30

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyThu 6 Sep - 23:39

Je viens de tester GBWC puis bon c'est marrant les nouvelles forces ^^ surtout miroir un mec c'est mis un dual dans sa gueule ^^

Mais bon je recommence a 0 c'est un peut chiant aucun avatar ( en plus qu'on peut pas aller dans les serveurs off) mais sinon ca va c'est cool.
Back to top Go down
pandimus
Admin
Admin
pandimus


Number of posts : 341
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-01

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptySat 15 Sep - 13:39

jujule wrote:
ca tombe bien que t'es fait ce topic j'annonce mon départ non définitif je quitte goa j'en ai marre d'avoir l'impression de jouer sans but contre 90% de noob et aucun rank je reviendrais peut être quand les rangs serons la mais en attendant je retourne sur gbwc et la je suis enervée parce que j'ai desayer de download gbwc arriver a 99% on me dit error gnagnagna donc je dois tout recommencer Evil or Very Mad

et en plus on peut toujours rever y'auras pas d'avatars off avant qu'on soit tous mort de vieillesse Sad

pour ceux qui veulent ajouter une ptite francaise dans leur conte gbwc je donnerais mon game id quand j'aurais réussis à en refaire un.

T'as pourtant beaucoup de choses a apprendre encore mdr ...
Back to top Go down
iN3w
Naab pas content
Naab pas content



Number of posts : 99
Registration date : 2007-07-30

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptySat 15 Sep - 19:36

pandimus wrote:
jujule wrote:
ca tombe bien que t'es fait ce topic j'annonce mon départ non définitif je quitte goa j'en ai marre d'avoir l'impression de jouer sans but contre 90% de noob et aucun rank je reviendrais peut être quand les rangs serons la mais en attendant je retourne sur gbwc et la je suis enervée parce que j'ai desayer de download gbwc arriver a 99% on me dit error gnagnagna donc je dois tout recommencer Evil or Very Mad

et en plus on peut toujours rever y'auras pas d'avatars off avant qu'on soit tous mort de vieillesse Sad

pour ceux qui veulent ajouter une ptite francaise dans leur conte gbwc je donnerais mon game id quand j'aurais réussis à en refaire un.

T'as pourtant beaucoup de choses a apprendre encore mdr ...

Tes cours par exemple ...
Back to top Go down
pandimus
Admin
Admin
pandimus


Number of posts : 341
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-01

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptySat 15 Sep - 19:57

lol!
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptySun 14 Oct - 22:58

hier soir personne sur GBEU, suis allé me faire déchirer par les viet

Le nouveau mod powerball c'est de la merde

J 'ai pris un SS pour la posterité (puis vous pouvez voir ce que c'est un avatar stylé)

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Gbwcge1
Back to top Go down
Kenshin38
Modo
Modo
Kenshin38


Number of posts : 573
Age : 36
Localisation : Somewhere over the Rainbow...
Registration date : 2007-07-30

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptySun 14 Oct - 23:42

tu peux m'appeler qd tu veux allez jouer sur gis.
Si tu veux jouer avec moi bien sur
Back to top Go down
pandimus
Admin
Admin
pandimus


Number of posts : 341
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-01

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptySun 14 Oct - 23:49

osef c'est nul GIS ....vive le hack, le cash et les UAE zzzzZZZZZZZzzz
Back to top Go down
ciao
Bisounours
Bisounours
ciao


Number of posts : 376
Localisation : DTC
Registration date : 2007-08-05

Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) EmptyWed 17 Oct - 19:54

hier moi j'ai joué avec crono stoo
Back to top Go down
Sponsored content





Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty
PostSubject: Re: Petite session sur GB internationnal ce matin! :)   Petite session sur GB internationnal ce matin! :) Empty

Back to top Go down
 
Petite session sur GB internationnal ce matin! :)
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Saison 2 de gunbound internationnal !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
TournoiGunbound :: Gunbound international. :: GBWC en général.-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser